top of page
dana.jpg
L'INFLUENCE, Danaelle Scherrer

DANAELLE SCHERRER

L'INFLUENCE

du 8 juillet au 30 août 2024

Salle l'Aquilon

Bibliothèque Louis Ange Santerre

500 avenue Jolliet

Sept-Îles, Québec

G4R 2B4

Heures d'ouverture :

du lundi au mercredi : de 12h00 à 20h00

jeudi et vendredi : de 9h00 à 18h00

samedi et dimanche : de 9h00 à 17h00 

À propos de L'INFLUENCE :

Le projet L’influence aborde les multiples facettes de l’ésotérisme à travers la peinture, le dessin et la photographie en explorant l’esthétique cinématographique. L’art a toujours été un moyen de transcender la réalité, d’ouvrir des portes vers des mondes mystérieux et sur notre propre conscience. Dans cette optique, Danaelle Scherrer ancre dans son projet dans cette influence qu’a l’ésotérisme sur l’humain. Le projet L’influence constitue une quête pour comprendre les profondeurs cachées de l’esprit humain et la beauté qui peut naître de l’équilibre entre la lumière et l’ombre. Cette approche artistique vise à exprimer la fascination humaine pour l’occulte et les mystères du monde et créer une expérience immersive et captivante.

À propos de l'artiste :


Danaelle Scherrer est une artiste émergente originaire de Sept-Îles. Suite à ses études en arts visuels au cégep de Sept-Îles, elle étudie présentement la photographie au cégep de Matane.

À propos de PASSAGE ÉMERGENT :

Le Programme PASSAGE ÉMERGENT est consacré à la professionnalisation des artistes de la relève du milieu des arts visuels de la Côte-Nord. L’objectif principal de ce projet est d’offrir des opportunités de diffusions professionnelles à des artistes en début de carrière afin de les soutenir dans l’obtention d’un statut d’artiste professionnel. Ce projet est réalisable grâce à l’appui du Conseil des Arts et Lettres du Québec et l'Entente de développement culturelle de la Ville de Sept-Îles.

bottom of page